Mon Parcours

Par une volonté de libération de mes propres "valises" ainsi qu'un besoin profond d'un mieux-être, j'ai découvert la MKB®, d'abord en séance, puis en stage et finalement en formation.

Afin de trouver ma vocation, qui je le sais, est dans l’accompagnement de l'être, je me suis formée en

MétaKinéBiologie®
Kinésiologie Fondamentale©

Praticienne en SAVK©

Massothérapeute

Lahochi

 

Plusieurs atout m'aide lors

des consultations : 

Parentalité positive (I. Filliozat)

Mireille Dürig (Génial j'y arrive enfin !)

Emotiologie

Reiki I et II

Psycho-kinésiologie

Acupressure

Anatomie, physiologie & pathologie générale

 

Au travers ces pratique éducative de la compréhension de l’être, j'ai pu découvrir et rencontrer des personnes magiques qui m'ont appris la bienveillance et surtout le non jugement de l’être dans son entier. Ils m'ont permis de renaître à une nouvelle dimension de moi-même, et d'être dans le précieux de qui je suis vraiment, au plus profond de mes cellules.

Ce chemin de libération m'a permis de découvrir à quel point notre génération à la chance d'avoir accès à cette libération de la mémoire émotionnelle. Chaque situation de vie et chaque mal du corps a un message à nous faire passer. Le challenge est de savoir l'écouter en passant par la compréhension des stratégies que le cerveau met en place en terme de survie, par la compréhension de nos besoins, pour ainsi mettre en place des résolutions :

 

 Devenir le Créateur de sa propre Vie !


Aujourd'hui, au travers de ma passion, j'exerce la MKB® et les Massages dans mon cabinet. C'est avec joie que je vous accompagne sur votre chemin qui est le vôtre...!